9/10 99

Les destinations fraîches pour l’été du Nord

Pour éviter la chaleur de l’été du Nord du Vietnam pendant votre circuit Vietnam sur mesure avec Vietnam Original, vous arrivez aux destinations fraîches comme Ba Vi, Moc Chau, Tam Dao…dans les jours du weekend. En outre, vous pouvez participer les activités de loisirs d’ici. 

nord 1

Faire une excursion dans une journée au Parc National de Ba Vi

Situé à 50 km d’Hanoi vers Son Tay, la montagne de Ba Vi possède de nombreux sites de pique-nique avec le paysage magnifique. Vous faites du trek Vietnam au sommet de la montagne de Ba Vi à travers du lac de Suoi Hai, de la cascade de Da ou du lac de Khoang Xanh. Sur la montagne de Tan Vien, il y a beaucoup de resorts pour votre choix. Vous pouvez rester une nuit dans ces resorts ou faire du pique – nique pour prendre le déjeuner dans la forêt fraîche.

nord 2

Faire une excursion à Dong Cao

La région fraîche est considérée comme Mau Son de la province de Bac Giang, située à 100 km d’Hanoi. Elle est devenue une destination idéale pour les piques - niques  au weekend. Vous arrivez à Dong Cao à l’après – midi du samedi et vous cherchez une position plate pour faire du camping quand il est encore tôt. Dong Cao est un peu loin des maisons de habitants locaux, par cette raison, vous devez porter aussi les nourritures et les boissons pour le dîner et le petit – déjeuner du lendemain matin. La prairie est plate, verte avec le vent en nuit, les étoiles…   

nord 3

2journées à Tam Dao

Situé à 80 km d’Hanoi, Tam Dao se trouve à la province de Vinh Phuc. Tam Dao est devenu une destination connue par les voyageurs pour les vacances Vietnam. Vous randonnez au sommet de la montagne et vous profitez l’ambiance fraîche dans une nuit, les repas délicieux …Depuis d’Hanoi, vous prenez la moto ou la voiture pour aller à Tam Dao en suivre de la Route Nationale 3. Au sommet de Tam Dao, il y a assez de services comme les auberges, les hôtels, les piscines, les restaurants…Les sites touristiques sont l’ancienne église, la cascade d’Argent, la montagne de Tam Dao… 

nord 4

Visiter à Mai Chau  

Situé à 120 km d’Hanoi selon la Route Nationale 6, vous arrivez à la belle ville de Mai Chau, province d’Hoa Binh. Mai Chau est une destination touristique célèbre dans plusieurs années. Dans cette saison, au bord de la rue à Mai Chau, vous respirez la parfumée de champs de riz. Les villages de Muongs, de Thais vous accueillent avec les maisons de pilots, les nourritures délicieuses, le vin de maïs, les chansons folkloriques …A Mai Chau, vous devez vous lever tôt du matin, vous baladez à vélo en traversant des champs  de riz, des beaux villages. Après prendre le déjeuner, vous retournez à Hanoi dans l’après – midi.    

nord 5

3 journées à Moc Chau  

Situé à 60 km de Mai Chau, vous arrivez à Moc Chau, province de Son La. Moc Chau est très célèbre ave des collines de thé vert, des prairies et des jardins de pêches, des jardins de prunes. A Juine, les jardins de prunes et de pêches de Moc Chau sont mûrs sur les arbres. En outre, vous pouvez déguster des spécialités comme la viande de buffle, de veau, le poisson de la source, les salades de la forêt…Sur les rues, vous pouvez rencontrer des jardins de prunes, de fraises, de pêches, et puis vous les entrez, vous profitez ces fruits frais ou vous les achetez pour offrir de vos amis, vos familles.          

3 journées à Sapa

Pour aller à Sapa, vous devez prendre le train ou la voiture en nuit d’Hanoi à Lao Cai. Après, vous prenez la voiture ou le taxi pour arriver à Sapa, situé à 30 km de Lao Cai. Le climat de cette ville est frais de toute l’année. A Sapa, il y a assez de services comme les hôtels, les restaurants, les sites touristiques et les marchés colorés. Vous pouvez explorer de l’église en pierre et de villages par la moto.

Articles Liés

  • Incontournable éco-tour à Hoi An

    Incontournable éco-tour à Hoi An

    Comme une nouvelle bouffée d’air pour le tourisme dans le Centre, l’incontournable éco-tour à Hoi An est un produit touristique vert qui attire récemment des milliers de visiteurs grâce aux choses trop familières aux habitants locaux.

  • Chutes d’eau magnifiques de Dalat

    Chutes d’eau magnifiques de Dalat

    Des chutes d’eau magnifiques de Dalat à ne pas rater lors de votre voyage au Vietnam.

  • Excursions dans les villages de fleurs du Delta du Mékong

    Excursions dans les villages de fleurs du Delta du Mékong

    Début du Décembre lunaire du Vietnam, les villages de fleurs du Delta du Mékong sont commencés de la floraison. Par cette raison, c’est le temps idéal pour vous les visiter pendant votre circuit Vietnam sur mesure avec Vietnam Original.