9/10 99

Excursions dans les villages de fleurs du Delta du Mékong

Début du Décembre lunaire du Vietnam, les villages de fleurs du Delta du Mékong sont commencés de la floraison. Par cette raison, c’est le temps idéal pour vous les visiter pendant votre circuit Vietnam sur mesure avec Vietnam Original.      

1. Le village de fleurs de Sadec, Dong Thap

Un des plus célèbres villages est choisi dans le Tet, ceci est le village de fleurs de Sadec, Dong Thap. Les fleurs d’ici ont une spécialité. Ils sont cultivés sur les treillis en bamboo avec multipliés fleurs comme les orchidées, les célosies, les astéracées, les glaïeuls …             

Le village de fleurs de Sadec a été existé plus longtemps. Il y a des jardins immenses de fleurs. Par cette raison, il est devenu une excellente destination pour faire une courte excursion dans le printemps, prendre des belles photos dans le climat du printemps…   

ben tre

2.  Le village de fleurs du marché de Lach, Ben Tre

Ben Tre n’est pas seulement une région des rangées vertes de cocotiers, il est connu par les jardins de fleurs multicolores. Le village de fleurs du marché de Lach – un des villages de fleurs qui avait l’histoire plus longtemps avec centaines de différentes espèces de fleurs. Vous y arrivez pendant votre voyage au Vietnam, vous rencontrerez plusieurs de fleurs familières comme  l’ochna integerrima, le tagette, le bougainvillea, le dracaena fragrans, le chaenomeles…comme un paradis multicolore.        

Les gens locaux sont gentils et enthousiasmes. Ils sont prêts à partager leurs expériences de floriculture et les soins de fleurs. Si vous voulez acheter de fleurs, ils sont prêts à vendre et enseigner clairement de conserver et garder de fleurs fraîches plus longtemps. En outre, quand vous visitez d’ici, vous pouvez admire des jardins de fleurs pendant vos sampans glissent dans les petits canaux.   

my phong3. Le village de fleurs de My Phong, Tien Giang

Le village de fleurs de My Phong, province de Tien Giang s’étend selon la Route Nationale 50, situé à 70 km de la ville d’Hochiminh – Ville. Dans les journées du Décembre lunaire, tout le monde est récolte de fleurs. Les fleurs fleurissent avec plusieurs de belles formes.

Les espèces de fleurs sont diversités de couleur, de catégorie, de forme…dans une espace de printemps, ceci est favorable pour votre circuit au Vietnam du printemps de ce Nouvel An. A côté des espèces traditionnelles de fleurs comme les astéracées, les gerberas, les ochnas  integerrimas, les chrysanthèmes à petits fleurs, il y a aussi également des nouvelles espèces comme les eustomas à grands fleurs, les pétunias… tous ces fleurs créent une belle région avec beaucoup de sites d’explorer pendant vos séjours Vietnam au Delta du Mékong.                

4. Le village d’ochnas integerrimas de Phuoc Dinh, Vinh Long

L’ochna integerrima est un symbole du printemps du Sud Vietnam. Les fleurs jaunes de l’ochna integerrima sont une beauté spécialisée de Phuoc Dinh, province de Vinh Long. Situé à 3km de la ville de Vinh Long, vous avez perdu dans un monde de nombreux des espèces différentes de l’ochna integerrima avec plusieurs belles formes. Phuoc Dinh est un village qui fournit le plus nombreux de l’ochna integerrima du pays, surtout pour fournir des provinces du Sud et de la ville d’Hochiminh – Ville.      

L’ochna integerrima du village de Phuoc Dinh possède plusieurs d’espèces différentes, belles. Ici, vous prenez des photos à côté des anciens ochnas integerrimas avec plusieurs formes.

vi thanh

5. Le village de fleurs de Vi Thanh, Hau Giang

Vi Thanh est l’un des plus grands villages de la province d’Hau Giang, situé sur la rue de Tran Hung Dao. Ici, les fleurs sont diversités à la forme, à la couleur. Ils créent un  beau paradis du printemps. La saveur de fleurs vous apporte le confort.   

Les fleurs de Vi Thanh ne sont pas seulement belles et elles sont vendues avec un grand nombre pour servir de provinces de l’Est – Sud. Vous visitez de ce village pendant vos vacances Vietnam dans le Décembre lunaire, vous profiterez multi-fleurs comme l’orchidée, la rubiacée, l’ochna integerrima, le tagette…       

Vus faites de l’excursion aux villages de fleurs au Delta du Mékong, il n’y a pas de frais d’entrée. Ceci est très favorable pour votre circuit Vietnam pas cher. Vous profitez l’espace du printemps avec des excellentes expériences dans les jardins de fleurs multicolores.

thoi nhut

6. Le village de fleurs de Thoi Nhut, Can Tho

Nommé un autre nom – le village de fleurs de Ba Bo, situé pas loin du centre – ville de Can Tho, le village de fleurs de Thoi Nhut a 100 ans du développement et il est très impressionnant avec les tagettes.    

Malgré le village de fleurs de Thoi Nhut n’est pas grand que les autres villages de fleurs dans cette région mais il contribue aussi également à la beauté spécialisée de cette région à chaque printemps avec des centaines de fleurs diverses.

Articles Liés

  • Incontournable éco-tour à Hoi An

    Incontournable éco-tour à Hoi An

    Comme une nouvelle bouffée d’air pour le tourisme dans le Centre, l’incontournable éco-tour à Hoi An est un produit touristique vert qui attire récemment des milliers de visiteurs grâce aux choses trop familières aux habitants locaux.

  • Chutes d’eau magnifiques de Dalat

    Chutes d’eau magnifiques de Dalat

    Des chutes d’eau magnifiques de Dalat à ne pas rater lors de votre voyage au Vietnam.

  • Les destinations fraîches pour l’été du Nord

    Les destinations fraîches pour l’été du Nord

    Pour éviter la chaleur de l’été du Nord du Vietnam pendant votre circuit Vietnam sur mesure avec Vietnam Original, vous arrivez aux destinations fraîches comme Ba Vi, Moc Chau, Tam Dao…dans les jours du weekend. En outre, vous pouvez participer les activit