9/10 99

Chutes d’eau magnifiques de Dalat

Situé en Haut Plateau du Centre du Vietnam, la province de Dalat jouit non seulement d’une fraîcheur agréable mais aussi d’incontournables chutes d’eau. Les excursions autour de ces chutes d’eau magnifiques de Dalat ne devront pas manquer lors de votre voyage au Vietnam.

thac cam ly

À chaque cascade son propre charme. Les chutes de Cam Ly, emblèmes de la ville brumeuse ont inspiré de très nombreux écrivains et artistes. Plus loin au sud de la ville, au pied du col de Prenn, les chutes éponymes font une partie essentielle du puzzle naturel de Dalat.

thac voi

Les  romantiques et les amoureux de la nature visitent Dalat aussi et surtout pour admirer les chutes de Voi, littéralement « Eléphant » en français, une des plus jolies cascades de la région.

thc_pongour..

Située à une vingtaine de kilomètres du centre-ville, les chutes Pongour sont les plus puissantes de la province de Dalat. Pour accéder à ces somptueuses chutes, il faut suivre un chemin qui croise des plantations de thé. Avec leur sa beauté à la fois robuste et romantique et la forêt sauvage qui l’entoure, ces chutes sont une destination incontournable pour le camping entre amis.

thac-hang-cop-tai-da-lat

Les chutes de Hang Cop, littéralement « caverne du tigre » sont perchées à 50 mètres d’altitude. Elles se trouve au cœur d’une forêt de pins de près de 300 hectares, ce qui offre aux voyageurs des paysages magnifiques. Elles maintiennent encore sa beauté sauvage, moins fréquentées par des agences de voyage.

thac dambri

La cascade la plus haute que l’on peut visiter dans la ville est celle de  Dambri. Son nom signifie « attendre », ce qui fait allusion à l’amour éternel d’une jeune fille pour son amoureux. Surgissant d’une bambouseraie, elle tombe d’une hauteur de 60 mètres dans cadre impressionnant. Actuellement, il y a un ascenseur permet de descendre facilement pour admirer le panorama.

Articles Liés

  • Incontournable éco-tour à Hoi An

    Incontournable éco-tour à Hoi An

    Comme une nouvelle bouffée d’air pour le tourisme dans le Centre, l’incontournable éco-tour à Hoi An est un produit touristique vert qui attire récemment des milliers de visiteurs grâce aux choses trop familières aux habitants locaux.

  • Excursions dans les villages de fleurs du Delta du Mékong

    Excursions dans les villages de fleurs du Delta du Mékong

    Début du Décembre lunaire du Vietnam, les villages de fleurs du Delta du Mékong sont commencés de la floraison. Par cette raison, c’est le temps idéal pour vous les visiter pendant votre circuit Vietnam sur mesure avec Vietnam Original.

  • Les destinations fraîches pour l’été du Nord

    Les destinations fraîches pour l’été du Nord

    Pour éviter la chaleur de l’été du Nord du Vietnam pendant votre circuit Vietnam sur mesure avec Vietnam Original, vous arrivez aux destinations fraîches comme Ba Vi, Moc Chau, Tam Dao…dans les jours du weekend. En outre, vous pouvez participer les activit